Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réalisme du RPG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réalisme du RPG Empty Réalisme du RPG Sam 17 Fév - 17:23

Manu Le Coq

Manu Le Coq
Lead Admins


Vu à la 1ère personne a écrit:Vous n'avez pas des yeux derrière la tête vous avez une vue sur le RPG comme IRL. Si quelqu'un arrive discrètement derrière vous avec une arme vous avez peu de chances de le voir, le seul moyen de pouvoir l'éviter avant qu'il en finisse avec vous, c'est soit que quelqu'un vous dise qu'il a une arme soit par chance s'il est proche de vous, vous l'entendez recharger, ce qui est peu probable sauf si c'est un amateur. Je vous demande juste de jouer le RPG un maximum et lorsque ce genre de situation arrive, arrêtez de courir dans tous les sens comme si vous saviez ce qui va vous arriver. Rentrez dans la peau de votre personnage, arrêtez de bougé dans tous les sens dès que vous voyez sur votre écran ce genre de phrase "- Sort son arme -". Essayez d'imaginer que vous ne voyez que ce qui est devant vous.

Les vêtements a écrit:Je vous rappelle que nous sommes dans le début des années 90's, les habits ne sont pas les mêmes, la façon d'être, de parler, de s'exprimer est différente de nos jours. Donc pour que votre rôle aille bien avec vos origines il vous faudra avoir la couleur de peau qui va avec. Je demande par là d'éviter au maximum toutes couleurs irréalistes. De plus les coupe de cheveux à la "DBZ" où "Tokyo Hôtel" en tous genres sera catégoriquement interdite. Pour les habits, resté réaliste un maximum. Voilà un exemple tout bête ne ce qu'on aimerait voir et de ce qu'on n'aimerait pas voir.

Oui.
Réalisme du RPG Xj3f

Non.
Réalisme du RPG 3scz

Le tchat privé a écrit:À partir de maintenant le tchat vous servira de téléphone lorsque vous voudrez parler en tchat (IG), vous devrez aller chez vous ou dans un bar pour faire des actions réalistes comme si vous appeliez d'un téléphone, ou demandé au serveur à vous laisser l'autorisation d'appelé de chez lui. . . ect. Hé oui dans les années 90's les portables comme les iphones n'existe pas. Voilà un bon exemple de ce qu'on aimerait voir.

Big V a écrit:Réalisme du RPG 1498425901-sans-titre-1

+ 20 000 $

Bien sûr il y'a un code à respecter avant chaque appel voilà ce que vous allez devoir faire.

(Appel:) "J'arrive l'ami !"
(Messages:) T'es où?


L'admin team a aussi décidé de mettre en place un système pour les chuchotements et pour les voix basses voyant de plus en plus les joueurs pratiquer du Métagaming et tout le bordel. Désormais le murmur vous servira de chuchotement c'est-à-dire qu'a chaque chuchotement vous aller devoir faire ceci. (Pour les voix basses vous pouvez murmur mais ce n'est pas obligatoire.)

(Chuchotements:) On lui fout une bonne raclée?
(Voix Basse:) J'ai eu mon fric. Où sinon (VB:) Blablabla.


Ce post sera sujet à des modifications, pensez à le consulter régulièrement.

2Réalisme du RPG Empty Re: Réalisme du RPG Mar 12 Fév - 11:39

Manu Le Coq

Manu Le Coq
Lead Admins

Après une grosse réunion avec l'équipe administrative du RPG nous avons finalement décidé que le RPG se déroule dans le présent.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum