Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système de territoires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système de territoires Empty Système de territoires Sam 17 Fév - 23:39

Manu Le Coq

Manu Le Coq
Lead Admins

Vous êtes autorisé à inventer une histoire en ce qui concerne la création de votre faction, toutefois Il faut savoir que le turf map pour les projets comme les "Street Mafia", "Gangs", ou sinon il existe des QG ou certaines organisations se retrouve pour des réunions mais ce ne sont pas un turf Map ce que je veux dire par là c'est que les projets style Bikers, Mafia n'ont pour la plupart aucun turf Map si ce n'est des QG, donc si vous vous lancez sur des projets comme les projets que je vous ait cité vous ne seriez pas obligé d'avoir un turf map libre à vous de vous balader partout avec votre organisation ou autres. "Informations sur la faction" comment cela fonctionne je vais vous donner un exemple tout simple voilà un code ci-dessous à glisser dans la partie "OOC" de votre thread.

Informations sur la faction:

2Système de territoires Empty Re: Système de territoires Ven 17 Aoû - 16:38

Manu Le Coq

Manu Le Coq
Lead Admins

Comment indiquez votre localisation IG via Google Map?
Rendez-vous sur Google Map après avoir fait ceci tapez par (Exemple) Californie maintenant sélectionnez la ville ou vous aller "RP" avec votre faction (Exemple) "Pico-Union" après avoir fait ceci chercher bien la rue où vous comptiez vous installer après avoir fait cela copier l'URL de la page comme ceci:
Système de territoires Url
Maintenant aller dans la "Partie OOC" de votre faction (Le Thread) et collez ce lien dans "Territoire ou quartier occupé (indiquez si vous n'avez aucun territoire assigné) :" et voilà!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum