Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EastSide Varrio WhiteFence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EastSide Varrio WhiteFence le Mar 5 Juin - 9:28

DEMSKO

avatar
Lead Admins
https://www.youtube.com/watch?v=Nkb7IRzLlgk&t=36s

Rejoignez-nous sur notre Discord si vous voulez jouer avec nous:
https://discord.gg/PjBUcTG

Toute personne sans autorisation de capture d'écran verra ses messages supprimés. Vous pouvez obtenir une autorisation de capture d'écran sur notre Discord.


EastSide Varrio White Fence est un gang prédominance hispanique américain qui est situé dans le quartier de Boyle Heights en Californie du sud à Los Angeles le quartier Boyle Heights est considéré comme l'un des quartiers les plus anciens et les plus respectés de Los Angeles. Leur rivalité avec El Hoyo Maravilla est des plus anciennes rivalités entre gangs de toute la Californie du Sud, et probablement de l'ensemble des États-Unis. Leur conflit est antérieur à la Seconde Guerre mondiale et en est toujours d'actualité aujourd'hui.

Le gang a été formé au cours des années 1925 par des jeunes adolescents associés à l'Église catholique du quartier le gang a probablement profité de la vague d'immigrants Mexicains qui fuyait la persécution religieuse au Mexique pour enrôlé les jeunes loubards du coin. Entre 1926 et 1928, la persécution au Mexique a fermé les églises et a conduit les prêtres à l'exil provoquant centaines familles à s'installer à Boyle Heights, un quartier à prédominance juive à l'époque. L'un des prêtres mexicains exilés, a été nommé administrateur de la Mission de Notre-Dame de Talpa. La première messe fut célébrée le mercredi des Cendres en 1927 et le premier baptême fut enregistré le 27 octobre 1928. Ce sont les jeunes garçons des familles qui assistèrent à cette église catholique qui formèrent le gang qui allait devenir White Fence ce gang que tout le monde redoute maintenant.



The Hole Locos (THLS)
The Hole Locos, situé sur la 38ième rue du Boyle Heights, The Hole Locos est une clique appartenant au célèbre gang White Fence, la branche illégale et partie de zéros La plupart des membres de la clique sont mexicains. Connu pour leurs activités illégales, il pratique souvent le "racket" et le "carjacking". La clique prend de plus-en-plus d'ampleur depuis le début de sa création. neuf des douze fondateurs originaux de la clique sont mort et les quatre restant sont incarcérés dans des quartiers de haute sécurité pour des peines d'emprisonnements à perpétuité.



En 1999 une descente du FBI a permis de mettre la main sur un véritable arsenal de guerre et une grosse quantité de drogues les autorités avaient pour but précis d'arrêter les chefs de cliques qui représentaient le gang White Fence et de mettre ses dangereux criminels qui étaient recherchés pour des crimes graves sous les verrous, le gouvernement voulait couper les chefs de cliques du monde extérieur en les incarcèrent dans des quartiers de haute sécurité appelez le "QHS" mais au lieu de sa la prison est devenu un vaste réseau criminel où il gère leur petit business, après cet épisode beaucoup de querelle est survenu dans le gang pour le contrôle des rues et pour le trafic de drogue qui rapportait beaucoup dans le quartier.

Crédits: Samuel_Lora, moi, STG.


Partie OOC: Il faut savoir que le White Fence est un gang très redouté sur LA le premier gang à LA et il est toujours d'actualité mais beaucoup d'anciennes cliques du White Fence ont fermé, nous fessons le gangs en lui-même comme El corona 13 du serveur LSRP sur samp, vous aurez le droit de créer votre propre cliques dans le gang (il faudra en parler avec moi-même), afin de nous rejoindre, il faudra obligatoirement que vous incarniez un personnage mexicano-américain, dix-sept ans maximum ( d'autres origines sont aussi possibles, mais il faudra en parler aux Hr de la faction), les têtes brûlées ne sont pas recommandées pour venir dans le projet, nous acceptions seulement des personnes dignes de confiance et déterminer pour évoluer au sein de la faction, il ne faudra pas se limiter au rôle play latin que l'on peut trouver souvent sur SAMP et sur Habbo, mais plutôt à un rôle play évoluer et bien démarqué des autres, Bien sûr si vous voulez rejoindre la faction, il faudra prendre compte des règles du RPG. Tout le monde est autorisé à rejoindre le projet !

Informations sur la faction:
Informations sur le leader et ses membres
Nom du leader : AppleJaaack, DEMSKO
Membre au départ de la faction (mentionnez le nombre) : 4

AppleJaaack
DEMSKO

Note : Inclure le pseudo au minimum et le Prénom Nom si possible du leader et de chaque membre.
Informations sur la faction
Nom de la faction : EastSide Varrio WhiteFence
Type de faction : Gangs
Date de création de la faction : 20/08/18
Ethnie de la faction : Méxicano-Américain.
Territoire ou quartier occupé (indiquez si vous n'avez aucun territoire assigné) : Boyle Heights



Dernière édition par Nezo le Lun 9 Juil - 23:32, édité 65 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum