Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information sur les factions criminelles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEMSKO

avatar
Lead Admins

Le système de gang et de mafia se regroupe en organisations illégales, c’est-à-dire que votre faction sera une organisation illégale peu importe son secteur d’activité. Vous pourrez vous différencier directement en jeu en fonction de votre RolePlay (par exemple, un gang sera moins organisé qu’une mafia, tout du moins elle sera moins professionnelle).

Pour créer une organisation illégale, vous devrez faire un poste forum en présentant votre projet et respecter les conditions décrites ci-dessous :

- Avoir pris connaissance des règles forum et IG, pensez à vous mettre à jour chaque semaine pour vous assurer de bien respecter les nouvelles règles qui peuvent être ajoutés.

- Assurez-vous que vous en aurez le temps, vous devez être présent pour pouvoir être au courant de ce qu’il se passe dans et autour de votre faction, ainsi que de permettre une disponibilité pour que l’administration puisse communiquer avec vous.

- Votre projet doit être un projet stable et évolutif sur une longue durée, le RolePlay de votre faction ne doit pas stagner, mais plutôt constamment évoluer en fonction de l’environnement qui entoure la faction.

- Vous vous devez d’être un leader, les qualités d’un leader sont nécessaire pour le bon fonctionnement de la faction.(l’organisation, l’autorité, la rédaction, la communication, pouvoir donner l’exemple...).
Enfin, assurez-vous que nous recherchons des projets d’organisations illégales. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez poster, cependant votre projet ne sera accepté que lors d’une session ouverte.

- Avoir des personnes avec vous dans votre projet est un avantage considérable.


Une fois ces conditions respectées et votre sujet posté, voici le chemin que votre projet va suivre :
Premièrement, vous passerez en PED (Projet En Développement), ensuite il passe en PA (Projet Accepté) lorsque le projet est accepté par un membre de l’administration, ce qui vous permet de développer votre RP avant de passer en FNO (Faction Non Officielle). Pour passer de FNO à FO (Faction Officielle avec script), le référent du pôle illégal prendra une décision en accord avec tout le stafflors des réunions s’il en juge l'utilité.


La faction pourra posséder 2 scripts maximum parmis les scripts cités un peu plus bas.
La faction possédera un système d'expérience pour chaque script, par exemple :
Vous êtes une organisation qui se lance dans la vente d’armes à feu, au début vous n’aurez accès qu’à certaines armes (les moins efficaces),pour gagner de l'expérience et avoir de meilleures armes, il faudra que votre faction atteigne une certaine ancienneté, plus vous gagnerez de l'expérience pour votre faction.
Vous êtes une organisation qui se lance dans la vente de drogue, au début, vous vendrez de la cocaïne ou du cannabis vous aurez des soucis de dosage lorsque vous la couperez (pour rappel, la qualité de la drogue donne plus ou moins de vie), pour améliorer la qualité, vous devrez en acheter, et la couper.
Les systèmes seront mieux expliqués ci-dessous.

La liste des scripts et fonctionnalités disponibles :
Prostitution :
Le script vous permettra de placer des prostitués(PNJ) où bon vous semble, les joueurs peuvent se servir des prostitués.
Les prostitués seront plus ou moins chères suivant leur mode de vie (de luxe, propre, escort girl…)
Les drogues :
Le script vous permettra d’acheter un type de drogue à un PNJ*, une fois cette drogue achetée, elle sera pure, vous devrez la couper avec différents produits pour qu’elle soit consommable. Au fur et à
mesure que vous couperez vos produits.

GHB
Héroïne
LSD
Méthamphétamine
Amphétamine
Cannabis
Champignons hallucinogènes
Cocaïne
Crack
Ecstasy
Les armes :
Le script vous permettra d’acheter des armes à un PNJ*. Au début, vous n’aurez accès qu’à des armes légères (pistolets de basses qualités ou de petit calibre). Pour gagner de l'expérience et avoir un meilleur armement disponible à la vente, vous devrez vendre de plus en plus d’armes.
Chaque type d’armes (pistolet, pistolet-mitrailleur, fusil, carabine etc…)
Faux papiers :
Le script vous permettra d’acheter à un PNJ* les ressources nécessaires à la création de faux papiers. Vous aurez la possibilité de créer différents papiers, cependant vous devrez augmenter l’expérience de la branche du faux papiers en créant de plus en plus de faux papiers pour augmenter la qualité des faux papiers.

*Vous trouverez le PNJ vous-même de manière RolePlay, ils vous est interdit de fournir l’emplacement d’un PNJ de manière OOC.

L’organisation aura droit à seulement deux systèmes, faites donc attention à ce qu’ils correspondent bien à votre RolePlay.

L’équipe administrative se chargera d’accepter ou de refuser votre candidature.
L’avis des joueurs restera néanmoins tout autant important, nous nous baserons sur les avis des joueurs, le comportement du candidat puis sur la candidature.
Si votre candidature est similaire à une autre présente sur le forum, la dernière candidature postée se verra refusée.

Pour le moment, aucun membre du staff n’a été désigné référent Pôle Illégal.

Ce post sera sujet à des modifications, pensez à le consulter régulièrement.

Voir le profil de l'utilisateur

DEMSKO

avatar
Lead Admins

Après délibération avec les autres membres de l'équipe, nous avons décidé d'instaurer un nouveau système pour les projets. Nous avons vu par la mauvaise expérience sur les autres RPG des projets qui ne tenaient pas une semaine avec des membres flipsiders. C'est pour ça que dorénavant avant la création d'un projet vous devez impérativement être encadré par uns des membres de l'équipe des staffs, encadrer ne signifie pas que le membre du staff soit participant à votre faction, mais qu'il soit derrière vous à tout moment en cas de soucis.

Comment convaincre le membre du staff pour qu'il encadre mon projet ?


C'est aussi simple qu'un bonjour ! vous devez envoyer un mp à un administrateur qui s'occupe des factions illégales ou bien légales qui veulent bien vous encadrer le projet, un mp de très bonne taille, lui expliquant dans les moindres détails l'histoire de la faction, la hiérarchie, les activités illégales et légales (s'il y en a. ex: blanchiment d'argent, etc.), les membres internes et externes (associés externes à la faction. ex: fournisseur d'armes, etc.) ainsi que les différents, après avoir faits ça vous pourriez poster le thread de la faction. Si le projet est satisfait des attentes de l'équipe alors le projet passera au stade "Projet En Développement" c'est-à-dire qu'il a de fortes chances qu'il passe bientôt en faction Officielle.


Code:
[spoiler="Informations sur la faction"]Informations sur le leader et ses membres
Nom du leader : Ici.
Membre au départ de la faction (mentionnez le nombre) : Ici.

Les membres ici.

Note : Inclure le pseudo au minimum et le Prénom Nom si possible du leader et de chaque membre.
Informations sur la faction
Nom de la faction : -
Type de faction : -
Date de création de la faction : -
Ethnie de la faction : -
Territoire ou quartier occupé (indiquez si vous n'avez aucun territoire assigné) : -[/spoiler]

Voir le profil de l'utilisateur

DEMSKO

avatar
Lead Admins
Oyé, Oyé, je vous annonce que dans les gangs ainsi que mafia, il est autorisé une limite de cinq personnes afin d'avoir des factions équilibrées et pas deux avec 20 joueurs et une autre avec 6 joueurs. C'est pour la beauté du Roleplay. On enlèvera cette règle lorsqu'il y aura beaucoup plus de monde.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum